Insomnïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insomnïa

Forum de la guilde Insomnïa

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comaßlack [ Dk Givre ]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comaßlack [ Dk Givre ] Empty Comaßlack [ Dk Givre ] Mar 12 Juil - 22:04

Comablack



Bonjour, bonsoir

* Donc je m'appelle Fares j'ai 17 ans, mon perso ig se nomme Comaßlack un humain Dk qui viens de passer coté alli depuis peux. Je joue à wow depuis belle lurette ( depuis l'époque de vanilla ) avec toujours comme objectif: Le PvP ! Je joue mon dk depuis la sorti de Wotlk qui a fait ses premier pas en arène seulement début cata. J'ai une xp en v2 de 2k et en RBG d'1k8 ( Avec mon mage 2k4 epoque Bc ).
Voici le lien de l'armu ( qui n'est pas encore actualisé ): http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Coma%C3%9Flack/simple

* Je cherche à aller toujours plus loin en PvP, a faire des RBG, arène avec des gens sérieux et motivé tout ca dans la bonne humeur pour pouvoir atteindre de grosse cote. pirat

* Je suis disponible , pendant les vacances scolaire, tout le temps, c'est à dire de 11h00 à "Heure indéterminée". (a moin qu'il y est un imprévu Shocked )
Si non, avoir plus tard avec mon emploi du temps ( généralement toujours connecté en soirée ).

* Je pense que je suis plutôt de genre timide mais blagueur, mais lorsqu'il s'agit d'être sérieux je le suis ! Voici mon avis, maintenant à vous de me juger Twisted Evil

* Règles lu et approuvé.

* Je possède un micro avec: Skype, Mumble, TS3, TS2.

J'espère que ma candidature vous aura plu. Bonne journée ou bonne soirée a vous ! king

Comaßlack

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum