Insomnïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insomnïa

Forum de la guilde Insomnïa

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Facererollz [Dk givre].

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Facererollz [Dk givre]. Empty Facererollz [Dk givre]. Lun 8 Aoû - 16:01

bloody



Salut je m'apelle David j'ai 18 ans je joue dk givre sous le name de Facererollz avec une double spé givre arme 1 main, Sa fait 1 saison a peine que je joue dk Smile et je commençe a bien entrer dans le bain.
J'ai une xp aréna v3 a 1k9, en v2 1k8, Et jai commençer a aréne vraiment en dk sa fait pas loing de 1 mois jai une xP RBG main a 1k5 en 13 match parla. Je cherche a adherè votre guild pour l'entente que on peut retrouver dans Insomnia et lxp bgc pour rejoindre un roster assez fixe ou pas mais un roster qui tien debout façe a des team assez roder

Disponibilité: L'apréme vers 14h et le reste da la journée jusqu'a 8h-9h^^
Caractére : Je suis serviable ^^ gentille =) un peut pointilleu en aréne sinno caractére je suis juste pa sauvage et a l'écoute de tou et derien.

Niveau stuff: Suis full s10 apar 4 partie que je n'ai pas encor changer que je devrai changer mercredi assez rapidement seul stuff pas de spé sang ni de stuff tank rbgc Sad

Ben je cherche une guild comme je vous l'ai dit assez variante en skill et assez hot rbgc avec une entente et des gens assez conviable a s'échanger quelque délir entre guild =) histoire de faire connaisance et de faire tourner un peut le sourire du mécontan

Ben je vous souhaite une bonne lecture charte =) et je vous remercie davoir prit la peine d'avoir tout lut
Ps : A bientot.

2Facererollz [Dk givre]. Empty Re: Facererollz [Dk givre]. Jeu 18 Aoû - 7:42

Aristeur


Admin

mp moi ig pour parler de ta candidature

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum