Insomnïa

Forum de la guilde Insomnïa

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Uryel [Mage Givre]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Uryel [Mage Givre] le Ven 19 Aoû - 11:28

Bonjour a tous ,

Je me nomme Fabien , 29 ans , j'habite a St nazaire en loire atlantique. Je travail a Airbus et j'ai un enfant de 4 ans.

En jeu , Uryel , mage spe givre (max controle) j'ai actuelement 1 961 de cote RBG mais j'ai une xp de 2k+ , faire du Rbg en P-U ma value des pertes de points.
J'evolue sur le serveur Ilidan , mais la guilde est morte toute seul ,ce qui est fort dommage car on evolué aisement dans les RBG , je suis monté de 0 a 2k + en 2 soirée seulement.

Sinon je joue a Wow depuis Vanilla , ou j'ai ete au G13 de l'epoque , autant vous dire que je connais vraiment trés bien le monde des teams pvp.

J'ai ete RL ce qui pourrait apporter un plus , meme si je ne souhaite plus le faire , je pourrais porter bon conseil a vos RL et vous faire partager toute l'experience que j'ai gagné durant mes nombreuses heures dans les bgs ^^.

Je suis de nature calme,exigeant avec mon gameplay , je me remets trés souvent en question , quand je fais mal les choses de tant a autre , et j'accepte volontié les remarques des autres joueurs , on en apprend tout les jours c'est ma politique.

En rentrant dans une guilde , je garantie ma fidelité , ma bonne humeur et un gameplay affuté, je me donne a 200 % dans les bgs que ce soit coté ou non.

En revanche , j'attends beaucoup de maturé dans une guilde ainsi qu'un respect envers chacun , Wow est avant tout un divertisement pour moi.J'attends aussi pendant les Rbg que tout le groupe se donne autant de mal que moi. J'accepte la defaite trés facilement , mais j'apprecie pas trop de perdre pour des anneries (du genre se faire pull et de se faire ninja un point betement) ce genre de chose est acceptable en bg P-U mais ceci n'a pas lieu d'etre en team RBG.Et en final , je souhaitrai atteindre le R2.

Mes dispos sont assez bonne , je fais les equipes au travail (5h 13h du matin et 13h 21h le soir) je me donne generalement 2 soirée au calme histoire de recharger les batteries Smile

Comme vous pouvez le constater je ne suis pas encore sur le serveur mais je peux rapidement le devenir , mais j'espere avant toute chose trouver mon bonheur , etre dans une guilde PvP active ou je trouverai une place dans le roster PvP de votre guilde Smile

Merci de m'avoir lu et a bientot.

Uryel

ps: Je n'ai pas pu vous donner le lien armurie de mon perso , le forum me dit que les nouveaux membres doivent attendre 7 jours pour le faire! 0o

2 Re: Uryel [Mage Givre] le Ven 19 Aoû - 16:05

oki bhe quand tu auras migré mp ig je trouve que tu as une très bonne mentalité pour rentrer dans la guilde à bientôt je l'espère.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]