Insomnïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insomnïa

Forum de la guilde Insomnïa

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement Mazkam

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de recrutement Mazkam Empty Demande de recrutement Mazkam Ven 1 Juil - 12:37

Mazzkam



Salut, je suis Mazkam, THE nain paladin vindicte 85, je connais bien ma classe, j'ai un xp d'arène à 2k sur main et une bonne connaissance de chaque bg. Ce que j'aime dans le pvp c'est le bonheur de montrer ma supériorité à l'adversaire, de défendre sa faction, d'améliorer son gameplay et de vaincre sans scrupule. Je suis dispo casi tous les jours, ça dépend de mes horaires de travail, et le w-e un peu moins. Sinon IRL j'ai 19 ans, j'ai arrété les études après le bac stg mercatique, je suis donc actuellement en intérim pendant encore 1 mois. J'ai un tempérament assez saint, je suis sympathique, énorme déconneur, il m'arrive parfois de rager comme tout le monde je pense mais sinon je suis calme. En ce qui concerne la charte de guilde, j'ai lu et j'approuve. Je cherche depuis un petit moment un bonne guilde pvp pour pouvoir améliorer mon jeu, et pourquoi pas m'inspirer et apprendre du gameplay d'autres palret. Voilà, nettement Mazkam.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum