Insomnïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insomnïa

Forum de la guilde Insomnïa

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des membres éligibles pour le roster 1 RBG saison 10

+17
Divinity
Oltrix
Asmanix
johnewayne
alyahmady
Aristeur
gringots
swartim
dragmire
Zemmour
Nevan
Xi
Lowblack
Zeyna
Kromak
Livewire
dimio
21 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dimio



mage : dimio, mytylle

voleur : stéfe, Xii

chevalier de la mort : comablack

druide : , krømak(dps),

prêtre : aristeur (soin),

guerrier : harokerma(tank)

démoniste :

chasseur : Johnwayne

chaman :

paladin : akatlah (soin),uniltivia(soin),livewire (dps),

la liste risque d'êtres modifier, autrement dit rien n'est figé.

De plus je veut que chaque personnes cité indique son temps de jeu à la suite de ce message.

Pour ceux qui ne sont pas cité, un deuxième roster RBG sera formé.

Merci.



Dernière édition par dimio le Mer 3 Aoû - 22:14, édité 4 fois

Livewire



Je suis pala ret et pense switch tank. Dispo tout le soir de la semaine, le week end je sors relativement souvant mais je suis dispo la plus part du temps.



Dernière édition par Livewire le Lun 4 Juil - 19:26, édité 1 fois

3Liste des membres éligibles pour le roster 1 RBG saison 10 Empty Kromak Lun 4 Juil - 19:18

Kromak



Je suis disponible en tant que druide équi dans le roster 1, je suis dispo tout les soirs de la semaine malgré quelques exceptions.

Zeyna



Pour ma part je suis disponible tout les soir de la semaines mise a part quelque exception

Lowblack



Dispo en temps que démo affli.

Xi



Je suis dispo tous les soirs jusqu'à 23h . Sauf le week-end ou je suis dispo très tard. Smile Sinon la pendant 2 mois je suis en vacance donc...

Nevan



Up tous les soirs jusque tard

Zemmour



je suis disponible très souvent les soirs , je suis partant pour l'aventure ,
que la force soit avec vous Smile

dragmire



salut c est dragmiire war arme full stuff epique dispo pour participer au roster

swartim



je suis connecter pratiquement voir tout les soirs ( sauf dans 2 semaines ou je serai absent pendant dix jours ) mais le reste du temp je suis present et pres a etre le dk du roster 1 si vous etes daccord

gringots



allo moi je vous dirais ke je suis dispo pour vs durant laprem et debut de la soirer donc je suis dispo environ jusqua 8h du soir pour vous les europein alors assailler de me trouver une petite place durant la journee serais bien agreable merci

Aristeur


Admin

le maitre de la guilde c'est a dire moi est présent quasiment tout les soir pour faire des bg coté.

alyahmady



dispo tout le jour max 23h car travaille Very Happy

dimio



c'est qui alyahmady?

johnewayne



dispo n'apporte quand

Asmanix



Salut,

Pour moi dispo n'importe quand jusqu'au 10 Juillet 00h00.
Après Juillet/Aout, boulot donc je pense pouvoir me co tout les soirs en semaine à partir de 21h/21h30(à confirmer lundi) jusqu’à 00h00 max. Après plus ou moin tard en fonction de mes jours de repos en semaine. Week end assez souvent dispo.

Oltrix



Dispo Roster , disponible tout les jour /mage frøst !!! Very Happy
à par du 6 aôut au 16 (vacance), les temp ou je ne serait pas dispo pour RBG seront su 1 semaine à l'avance.(week end prsk tjr full dispo)

Divinity



Divinity palaheal dispo tout les soir par semaine a partir du 15 juillet

Prîst



Dispo 24/24 7j7, vacances Wink

20Liste des membres éligibles pour le roster 1 RBG saison 10 Empty disponiblité lozack rogue Ven 8 Juil - 10:06

Lozack



Lozack voleur full stuff arme R1 3K5 resi dispo les mercredi soir et jeudi soir pour RBG ou autre merci de votre reponse

Menrizla



Salut à tous !

Mage dispo plutôt en semaine ou le dimanche soir !

A bientôt

Mytylle

22Liste des membres éligibles pour le roster 1 RBG saison 10 Empty PALA HEAL Dim 14 Aoû - 18:20

anconi



paladin heal 1994 de cote rbg disponible a rejoindre le R1 et disponible a peut pret tout les soir. meme si je ne suis pas co ig je suis generalemen sur ts donc disponible! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum