Insomnïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insomnïa

Forum de la guilde Insomnïa

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kenghislock - Démo affli S10

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kenghislock - Démo affli S10 Empty Kenghislock - Démo affli S10 Ven 8 Juil - 23:38

Kenghis



Yo, moi c'est Kenghis (lien armu up, je suis pas toujours en stuff pvp) aka valentin IRL, mais ça c'est pas censé vous être utile.
J'ai 17 ans, je joue depuis le lancement de WoW (oui j'ai commencé tôt), et ma plus grosse XP d’arène était a 1k9 à BC en priest/hunt (j'étais le priest).

Je me suis fais ban mon compte priest juste avant la sortie de WOLTK, et j'ai repris sur un autre compte en jouant casu jusqu'à maintenant.
J'ai up mon démo 85 y'a pas longtemps,et vu que le gameplay me plaisait bien, j'ai pris la config nécessaire et j'ai décidé de faire mon grand retour en PvP. J'ai farm tout mon stuff 371 (ou presque) en quelques jours, et j'ai recommencé à arène il y a 3 jours, ce qui m'a forcé à constater que warlock ( Moi ) / Druide resto ( Voltène ) ne valait plus rien, mais ça ne m'a pas découragé pour autant.

Ce que je recherche dans le PvP 85, et donc dans votre guilde, c'est principalement de commencer les RBG dont le concept m'a paru bien sympa, et de progresser le plus possible avec mon lock aussi bien au niveau du gameplay que des BG/arenes ranked.

Au niveau des dispos, j'ai une vie "extrascolaire" plutôt active, ce qui veut dire que je ne serais pas là tout les soirs (principalement le week end enfaite), mais mon taux de connectivité reste plus qu'acceptable. C'est assez dur de définir son caractère en 2 lignes, mais je dirais que je préfère me dire que j'apprends de mes erreurs plutôt que de peter mon clavier contre le mur (tout dépend du cas de figure...)

J'ai toute la config nécessaire pour PvP (si ça intéresse du monde), Gladius, Tidy plate, interuptBar et PowerAura

Kenghislock - Démo affli S10 _tain_11

(Je sais on voit pas tout)

j'ai pris le stuff PvP le plus opti possible à un détail près, tout ça pour conclure que je sais jouer ma classe, j'ai une assez grande XP des BG/arène en tout genre (6ans de play), et j'ai de la motivation à revendre !

Je vous laisse être seuls juges, et n'hésitez pas au niveau des remarques/conseils (j'ai un problème avec mon pet au niveau du focus malgré ma maccro btw, si y'a des démos qui ont des soluc'), bon jeu Smile

PS : J'en profite pour accepter la charte de guilde
PS²: Et j'ai tout le matos nécessaire pour audio
PS³: LOL J'SAIS FAIRE UN ³

Kenghis.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» démo affie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum