Insomnïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insomnïa

Forum de la guilde Insomnïa

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Emmsie [ Voleur ] - En test

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

émmsie



Bonjour a tous ,

J'ai rejoins vos rangs ce matin en phase test donc voici une petite présentation de moi et de mon parcours PVP dans WoW .


PRESENTATION IRL

Je m'apelle Thomas , j'ai 24 ans , et je suis autoentrepreneur en maintenance informatique . J'habite non loin de Toulouse( a 50 Km ) .

PRESENTATION IG

Alors j'ai commencé a jouer a World Of Warcraft dés sa sortie . Je jouai Mage a l'epoque . Une fois Lv 60 , devenu Officier d'une guilde nommée Still of Rise ( sur le serveur Vol'jin coté H2 ) , Je faisait parti d'une team BG , nous convoitions tous les grade 14 . Personellement je ne suis arriv" que G13 . A la sortie de BC , j'ai reroll Chaman , avec lequel je me suis plus orienté PVE que PVP , malgrés ma preférence pour le PVE a BC , j'etais arrivé a une belle cote (1800 + )en 5c5 ( je n'avais qu'une 5c5 a BC ) .
A la sortie de WOTLK , je faisait beaucoup de BG ,quelques arénes pour m'amuser avec un ami IRL ( toujours avec le chaman ) . Je continuai a etre plus accés PVE que PVP . Arrivée en millieu de WOTLK ( a peut prés ) , j'ai reroll fufu ( marre de me faire exploser en BG ) et j'ai de suite accroché . je l'ai monté doucement , quasi rien qu'en faisant des BG . jamais de PVE avec ce personnage , jouer voleur m'a redonné la ' gnaque " que j'avais a vanilla et m'a fait abandonner totalement le PVE . Etant donné que je ne faisait que du PVP et seulement du PVP pour pex ce personnage , j'ai mis quelques mois a le faire passer 80 . Une fois le Lv 80 atteind , CATACLYSME etait annoncé . J'ai donc farm le stuff 251 pvp afin de me preparer au mieux a la nouvelle extention . Dés la sortie de cata , j'ai fait de nouveau l'erreur de monter mon main en premier ( le chaman ) , avec qui j'ai un peut fait de PVE ( rien d'exeptionnel ) . En mars a peut prés , quand j'ai vu que le PVE etait a chier ( encore ) , j'ai migré mon voleur sur Archimonde et je l'ai Pex 85 , farm le stuff 352 et commencé les arénes , sans me proccuper de la cote , je farmai juste les pts avec un ami , chaques semaines. De fin avril a fin Juillet , j'ai du arreter de jouer ( je ne jouai plus qu'une heure ou deux par jours , deux trois BG puis deco ) car j'ai monté mon antreprise , j'ai du y concacrer beaucoup de temps et cela me permet depuis quelques semaines de pouvoir rejouer plus intensément . Depuis ces quelques dernieres semaines , j'ai farm les arene , le stuff pvp , et je me suis mit en quete d'une guilde PVP actve pour assouvir mes besoin xD .
Pour ce qui es de mon experience actuelle en RBG , je n'en ai pas avec le fufu , essayé 2 fois avec des groupes PU sans ts , je vous raconte pas le resultat ....
Stéfe a accepté de me guilder en test malgrés mon manque d'xp en rbg et je le remerci encore une fois . Je pense etre largement capable de me montrer a la hauteur de vos attentes .

DISPONIBILITEES

Tous les jours aléatoirement ( suivant rdv boulot etc .... ) souvent connecté en soirée jusqu'a 2-3 h du matin .



Voila je pense avoir fait le tour , puis si vous avez des questions , je suis disponible IG Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Voleur] Ordred
» nous rejoindre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum